31/10/2019

MegaBox : le coffre du Puma se transforme en cachette de l'horreur pour Halloween

Il existe bien des façons de fêter Halloween. Cette année, Ford a misé sur l'espace supplémentaire offert par la MegaBox du nouveau Puma pour surprendre ses employés anglais. En misant sur l'esprit de curiosité de nombre d'entre eux, des employés Ford outre-Manche se sont fait surprendre par une surprise cachée dans la MegaBox du véhicule.

Le Puma bénéficie d'un espace de chargement arrière innovant de 402 litres, le meilleur de sa catégorie. C’est notamment grâce à la MegaBox, un compartiment spécifique de stockage profond (32,15 cm de hauteur, 41,50 cm de largeur et 49,20 cm de profondeur). La MegaBox est capable de recevoir, par exemple, deux sacs de golf en position verticale.

La MegaBox peut également être utilisée pour ranger des équipements sportifs encrassés ou des bottes boueuses. Le revêtement résistant de cet emplacement et son inédit bouchon de vidange facilitent le nettoyage à l’eau.

Ce tout nouveau petit SUV fait partie des huit véhicules électrifiés que Ford commercialise cette année en Europe. Début 2019, Ford a annoncé que chaque nouveau modèle de la marque sera décliné dans une ou plusieurs versions électrifiées (mild-hybrid, hybride, hybride rechargeable ou 100% électrique), offrant l'une des gammes électrifiées les plus complètes en Europe.

 Pour son lancement, le tout nouveau Puma sera disponible en 4 entités : Titanium (à partir de 22 900 euros) et ST-Line X, en motorisations 1.0l EcoBoost mHEV 125 ch et 155 ch.

Nous contacter



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement